photos scat 2012

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Re: photos scat 2012

Messagepar SOD » 18 Nov 2012 20:11

Merci pour les photos :D
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR
"The man who has no imagination has no wings" M.Ali
"La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
SOD
Crise de Nerd

Messagepar sealence » 19 Nov 2012 00:17

Merci à tous pour les photos
thup
J'adore parler de rien. C'est le seul domaine ou j'ai quelques vagues connaissances. ( W. Churchill)
sealence

Messagepar ploc » 19 Nov 2012 00:34

Toujours agréable d'avoir quelques images :chin: .
ploc
Braguette Magique

Messagepar Zoot Allures » 19 Nov 2012 01:11

Merci Raphaël (et les autres aussi) pour la visite virtuelle.

Mais je suis sur le cul que personne (si, une) n'ait relevé, moi pas tant que ça porté sur le taktikeul plastifié toussa même s'il y avait déjà des Sacha Thiel ou des Blem qui ne me déplaisent pas mais cet Officier me surleculte derechef : pas mal de éléments de design "déjà vus" à gauche à droite, chez Sacha évidemment, mais là tous ensemble réunis, ça m'achève.

raphael68 a écrit:sacha avec l'officer :bave:

Image
Image
Image
Image

D'autres, comme David Breniere (punaise, l'Ipanema en FC), avaient déjà levé le voile ici, on ne va pas en refaire une tartine, même s'il y a de quoi :ange:
Zoot Allures

Messagepar Janus » 19 Nov 2012 01:16

Vrai que sur les photos, cet "Officer*S" me fait de l'œil...
Je regrette bien de ne pas avoir pu le tenir en main...
Si une âme charitable accepte d'en amener un à Nyons?!
Vice-Président à vie du PPP

Y a trojan qui t'aime, mais tu ne le vois pas...

Hacker vaillant, rien d'impossible !
Janus
Sir Nico de la tourelle

Messagepar Zoot Allures » 19 Nov 2012 01:49

Salut Janus,

Mieux, si une âme charitable pouvait nous en envoyer un à la maison... :ange:
Zoot Allures

Messagepar .LuD. » 19 Nov 2012 10:11

Ayant eu le proto, je peux donner mon avis.. m'enfin p'tet.
En vert et contre tous !
.LuD.

Messagepar Zoot Allures » 19 Nov 2012 12:54

Ah, euh... ben oui. :)

PS: "Officer", d'ailleurs... au temps pour moi.
Zoot Allures

Messagepar Jester » 19 Nov 2012 19:05

j'en ai un …. :sifflote:
" La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile !"
T.Clancy
Jester

Messagepar CHARRIERE » 19 Nov 2012 19:06

Stéphane Détrait a écrit:des photos de frederic charrière ?

Bah, j'doit vraiment faire d'la merde ou s'est ma gueule, ou les deux :|
CHARRIERE

Messagepar Jester » 19 Nov 2012 19:28

CHARRIERE a écrit:

Non ! bon j'avoue que pour ma part je ne fait pas trop de photos des tables, de plus le "reporter" officiel ( Janus ) était absent.
Mais il manque pas mal de photos de tables.
" La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile !"
T.Clancy
Jester

Messagepar Ohio » 19 Nov 2012 19:35

CHARRIERE a écrit:

Non, t'avais même un super petit higo avec le manche en inox martelé, que j'ai failli partir avec, mais que peut-être je te commanderai s'il est pas parti.
Plein de bonne volonté j'étais même parti avec l'APN chargé, et puis...et puis janus il était pas là. C'est tout la faute de ce salopiot, qu'avait rien trouvé de mieux que d'être de garde le jour du scat, juste pour pas avoir à prendre de photo.
Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille
Ohio
Porc de l'angoisse

Messagepar Janus » 19 Nov 2012 19:45

rptd
Vice-Président à vie du PPP

Y a trojan qui t'aime, mais tu ne le vois pas...

Hacker vaillant, rien d'impossible !
Janus
Sir Nico de la tourelle

Messagepar Jester » 19 Nov 2012 19:45

Zoot Allures a écrit:Merci Raphaël (et les autres aussi) pour la visite virtuelle.

Mais je suis sur le cul que personne (si, une) n'ait relevé, moi pas tant que ça porté sur le taktikeul plastifié toussa même s'il y avait déjà des Sacha Thiel ou des Blem qui ne me déplaisent pas mais cet Officier me surleculte derechef : pas mal de éléments de design "déjà vus" à gauche à droite, chez Sacha évidemment, mais là tous ensemble réunis, ça m'achève.

Image
Image
Image
Image

D'autres, comme David Breniere (punaise, l'Ipanema en FC), avaient déjà levé le voile ici, on ne va pas en refaire une tartine, même s'il y a de quoi :ange:

Alors a la base je ne suis pas fan de couteau tactique mais alors cet officer " tombe " dans la main de façon impeccable, le lock claque comme un coup de fusil les finitions sont tip top ( du Thiel quoi ) et bien j'ai craqué, à la base je n'étais pas du tout parti pour revenir avec ce couteau mais c'est chtit couteau qui m'a aiguillé sur la table de sacha, en plus au niveau du prix c'est assez :shock: :)

Image

Image
T.Clancy
Jester

Messagepar Jester » 19 Nov 2012 19:45

Zoot Allures a écrit:Merci Raphaël (et les autres aussi) pour la visite virtuelle.

Image
Image
Image
Image

Alors a la base je ne suis pas fan de couteau tactique mais alors cet officer " tombe " dans la main de façon impeccable, le lock claque comme un coup de fusil les finitions sont tip top ( du Thiel quoi ) et bien j'ai craqué, à la base je n'étais pas du tout parti pour revenir avec ce couteau mais c'est chtit couteau qui m'a aiguillé sur la table de sacha, en plus au niveau du prix c'est assez :shock: :)

Image

Image
T.Clancy
Jester

PrécédentSuivant

Retour vers Rencontres - Évènements