T'es optimiste , toi ?
mais je te rejoins un petit peu ….
.LuD. a écrit:J’espère qu'Aqui n'est pas la personne qui m'a ausculté y'a 4 ans près un accident de ski...
aquinatis a écrit:Euh … ben si tu te trompes.…
Quand on organise une sortie entre potes au téléphone, si ça tourne mal, c'est pas france télécom qui est responsable si?
Les nuits dehors? Le tout n'est pas de faire n'importe quoi. Mon gosse de 3 ans a passé des nuits à -15 dehors. Au pire celui qui a du mal à dormir alimente le feu et regarde les étoiles. On n'a pas froid au coin du feu.
Quand aux "passages", ça reste de la rando en forêt: le risque c'est plutôt l'entorse de cheville, point. C'est le truc qui fout le we en l'air, mais pas qui t'amène au cimetière. Par comparaison le GR20 en Corse est tout aussi dangereux, voire plus.
Question: faut-il organiser des sorties comme ça? Ou faut-il rester dans son salon devant Discovery? faut-il faire du VTT, ou du vélo d'appartement? Du ski, ou la Wii dans le salon?
Heimdall a écrit:Quand tu organises la sortie du forum
aquinatis a écrit:Hello tout le monde.…
L'ami "chasseur" présent sur ce forum m'a récemment contacté pour organiser une sortie dans les bois, entre potes du forum..Gwadafred a écrit:C'est là Némo : allez y c'est par ici!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité