Opiwan a écrit:Tiens j'ai vu que chez Carinthia ils faisaient aussi des vestes grand froid.… Bon le prix ça calme quand même![]()
Vu les terrain qu'on va rencontrer, il faudrait plutôt porter une veste qui craint pas grand chose non ? Genre veste de chasse en toile enduite.…
pimpim a écrit:Opiwan a écrit:Tiens j'ai vu que chez Carinthia ils faisaient aussi des vestes grand froid.… Bon le prix ça calme quand même![]()
Vu les terrain qu'on va rencontrer, il faudrait plutôt porter une veste qui craint pas grand chose non ? Genre veste de chasse en toile enduite.…
En fait la toile enduite si il y a trois jours de flotte non stop (ce que je ne souhaite pas) elle sera surtout trempée, et du coton trempé quand il fait froid c'est une bonne pompe à chaleur, pour la chasse une journée oui, pour 3 jours sans abris je déconseille.
Opiwan a écrit:Bon pour le falzar, je vais prendre un pantalon de travail en moleskine, super résistant et modifié à ma manière (je vous montrerai).
freddy1 a écrit:pimpim a écrit:Opiwan a écrit:Tiens j'ai vu que chez Carinthia ils faisaient aussi des vestes grand froid.… Bon le prix ça calme quand même![]()
En fait la toile enduite si il y a trois jours de flotte non stop (ce que je ne souhaite pas) elle sera surtout trempée, et du coton trempé quand il fait froid c'est une bonne pompe à chaleur, pour la chasse une journée oui, pour 3 jours sans abris je déconseille.
bin la flotte non stop, à moins 20°c, on appelle çà de la poudreuse...
Janus a écrit:Allez, pour t'aider dans tes recherches, les compos :
COMPOSITION
No MENUS /HORS-D'ŒUVRES/ PLATS CUISINÉS EN BARQUETTES 300 g
1* /Rillettes de thon/ Tajine de poulet ou Thon-pommes de Terre
2* /Rillettes de saumon/ Saumon-Riz - Légumes ou Tajine d'agneau
3* /Rillettes de maquereau/ Volaille parisienne ou Canard aux olives-pommes de Terre
4* /Pâté de foie de volaille/ Sauté de lapin ou Colin-Riz-Légumes
5* /Thon en sauce/ Poulet basquaise ou Calamars à l'armoricaine
6* /Sardines/ Agneau flageolets ou Volaille légumes printaniers (1)
7* /Maquereaux en sauce/ Navarin d'agneau ou Thon en salade (1)
8 /Mousse de canard/ Baeckoffe ou Porc aux lentilles
9 /Terrine de cerf/ Cassoulet supérieur ou Porc créole-Riz-Ananas
10 /Rillettes traditionnelles/ Porc aux légumes ou Garbure
11 /Terrine forestière/ Porc pommes de Terre ou Potée-saucisse-chou
12 /Pâté de jambon pur porc/ Porc en salade (1) ou Paella
13 /Terrine de lièvre/ Veau marengo ou Porc aigre-doux
14 /Terrine de lapin/ Saucisses lentilles ou Bœuf en salade (1)
(*) : Sans porc.
(1) : À consommer chaud ou froid.
PRODUITS COMPLÉMENTAIRES QUANTITÉ
Biscuits de campagne (1 paquet salés-sucrés 250 g) 1
Potage 1
Fromage fondu ou crème dessert 1
Paquet de caramels 40 g 1
Barre de chocolat 25 g 1
Ensemble « petit-déjeuner » (café, lait écrémé, boisson cacaotée et sucre en poudre) 1
Ensemble de réchauffage (dont 6 comprimés de purification d'eau et 1 sac à déchets) 1
Barre de nougat/ Pâte de fruit 1
Sucre enveloppé 4
Sachet de chewing-gum 1
Bonbon (menus avec fromage) 4
Paquet de 10 serviettes / mouchoirs 1
Faut que je m'en trouve quelques unes pour les longues gardes à vues pendant lesquelles je n'ai pas le temps de rentrer chez moi... Ça me rappellera des souvenirs
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités