Mouais mouais mouais.
Je l'ai déjà dit ailleurs, je trouve que d'avoir cette image là du luxe dans le monde de la coutellerie, c'est plus effrayant qu'autre chose.
Une sorte de confirmation de beaufitude ^^
Fedami a écrit:Mouais mouais mouais.
Je l'ai déjà dit ailleurs, je trouve que d'avoir cette image là du luxe dans le monde de la coutellerie, je trouve que c'est plus effrayant qu'autre chose.
Fedami a écrit:Nundebukel !
olmo a écrit:Fedami a écrit:Mouais mouais mouais.
Je l'ai déjà dit ailleurs, je trouve que d'avoir cette image là du luxe dans le monde de la coutellerie, je trouve que c'est plus effrayant qu'autre chose.
oui et non je ne vois pas ça comme un étalage de luxe, mais plus comme l'expression d'un savoir faire qui s'exprime dans différentes techniques
c'est sur que des fois à superposées les dites techniques ça fait un poil trop, mais bon ça reste des pièces d’exceptions faites par des gars d'exception
faut savoir qu'ils ont tous la bas l'équivalent d'un "MOF" ici, donc une forme de sur-enchère est presque utile à faire avancer le groupe.
je crois qu'ils se sont juste trompés de siècle, ils auraient fait un tabac quand les "riches guerriers" faisaient moins de chichis à s'étriper avec des armes luxueuses
ça se trouve ils n'avaient juste pas de vitrine eux
Fedami a écrit:Nundebukel !
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités