kurios a écrit:Et encore c'est rien a coté de ce qui sort de l'autre côté…
bravo !
http://www.mon-diplome.fr/Diplome/700-1 … !!!%20.jpg
kurios a écrit:Et encore c'est rien a coté de ce qui sort de l'autre côté…
pimpim a écrit:Les Island sont top, peut être moins polyvalentes et confortable que les Burmas, mais ce sont de supers pompes, et le système MFS de Meidl est vraiment très bien, par contre, je te conseille de les faire un peu avant la rando, tu les porte tranquille à la maison ou le week end, ou au boulot. (comme Aqui).
Janus a écrit:pimpim a écrit:Les Island sont top, peut être moins polyvalentes et confortable que les Burmas, mais ce sont de supers pompes, et le système MFS de Meidl est vraiment très bien, par contre, je te conseille de les faire un peu avant la rando, tu les porte tranquille à la maison ou le week end, ou au boulot. (comme Aqui).
Dommage que les Burmas ne se fassent pas en noir...
Parce que j'ai cette limitation incontournable : mes pompes doivent obligatoirement être noires-noires (pour paraphraser une certaine humoriste...)
jojopointcom a écrit:Il est passé aussi, et pareil, c'est un sac à dos. Un lafuma 60l, le modèle landcruiser. Je l'ai essayé à la maison, plein avec grosso modo ce que je vais apporter. C'est pas léger, surtout quand faudra ajouter le cognac, le gibolin et tous les trucs un peu rigolos.
Bon, j'ai fait joujou avec mais maintenant il est retourné dans le placard et plus le droit de faire mumuse avant noël
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités