Efix a écrit:Ne pas voir ses fautes, c'est une chose, mais par contre, quand on fait un magazine, qui de plus est assez cher, la moindre des choses, c'est de faire gaffe. Il y a des trucs que mon épouse ne peut pas voir, par exemple, une inversion de légende, ou une coquille dans un site internet, ça, c'est à moi d'être vigilant. Le problème, c'est que la correction ultime, elle advient au moment où je suis crevé par le stress engendré par le bouclage et on ne voit plus rien, on a envie d'envoyer à l'imprimeur et de passer à autre chose.
Même sur le forum, il m'arrive d'éditer pour corriger une faute ou une erreur de frappe, parce qu'en fait, je déteste ça.
freddy1 a écrit:tiens, je l'ai acheté ce soir le HS, il a l'air bien.![]()
Mais avant, le thème directeur du HS etait de présenter les couteaux indu mondiaux, non?
Et là, y'a plein de renardiers français... alors quelle est exactement la différence entre le HS et le normal (à part la taille, le HS faisant presque 1/3 de plus que le normal).![]()
Je suis hyper influençable, la moitié des couteaux que je vois me fait envie...
freddy1 a écrit:tiens, je l'ai acheté ce soir le HS, il a l'air bien.![]()
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités