Stéphane Détrait a écrit:dans un forum, on juge beaucoup sur les photos, l'esthetique mais quid du reste ? de l'emouture, des tth, des aciers choisis ? ces paramètres ne se révéleront qu'après l'achat et un tantinet d'utilisation au quotidien.
ensuite la créativité et l'excellence ne se développe pas en vase clos, l’œil d'un profane, d'un averti, d'un professionnel, d'un confrère éclairera votre travail sous un jour nouveau et mettra en valeur les défauts et qualités de votre production, chacun à sa manière mais ce tout combiné fait que l'on progresse un peu plus chaque jour
kurios a écrit:De toute façon pour critiquer quelque chose il faut le connaitre et ça veut dire s'en servir parce que si on peut juger l'esthétique sur une photo et les finitions et prise en main dans un salon ou à une terrasse de café, la géométrie de la lame et les qualités des TTh c'est à l'usage qu'on les voit et pas juste en coupant des rondelles de saucisson!
Moi je vend peu de couteaux ce n'est pas mon activité principale mais j'aime avoir des retours de la part des utilisateur, les compliments ça fait toujours plaisir mais ça ne fait pas avancer, s'il y a des trucs qui ne vont pas je veux qu'on me le dise, c'est le seul moyen d'avancer. Et ça ne me gêne pas que ce soit dit en public, parce que qui ne va pas je compte bien l'améliorer et ça permettra justement de voir ces améliorations.
Dans mes bras mon frere …