kurios a écrit:Mais pourquoi elle porte un string cette conne?
et toi ?
TORNACUM a écrit:kurios a écrit:Mais pourquoi elle porte un string cette conne?
et toi ?
aquinatis a écrit:Ah??? Je suis étonné. Beaucoup ici veulent justement celui que les autres ont, en y faisant rajouter la babiole qui le rendra différent. Mais non en fait pas différent, juste pour dire "j'ai le même, mais je suis plus fort".
Comme les BM et les Audi.
Comme les Polos Ralph Lauren.
Comme les montres, les machins là les Rolex...
Alors que se pointer avec un super schlass d'un artisan super inconnu et le montrer ici, à peu de choses près tout le monde s'en fout.
Bon on caricature un peu hein.
freddy1 a écrit:même pas vrai !![]()
Barbudo par exemple, tu montres quelques uns de sa prod, et la moitié du forum se rue dessus.
Petr Hoofman idem !![]()
Les gars doivent se dirent "tiens, les français viennent de découvrir internet aujourd'hui ou quoi, je viens d'avoir 15 commandes en 1/2 heure !"
Heimdall a écrit:aquinatis a écrit:Ah??? Je suis étonné. Beaucoup ici veulent justement celui que les autres ont, en y faisant rajouter la babiole qui le rendra différent. Mais non en fait pas différent, juste pour dire "j'ai le même, mais je suis plus fort".
Comme les BM et les Audi.
Comme les Polos Ralph Lauren.
Comme les montres, les machins là les Rolex...
Alors que se pointer avec un super schlass d'un artisan super inconnu et le montrer ici, à peu de choses près tout le monde s'en fout.
Bon on caricature un peu hein.
On caricature, on caricature... Faut l'dire vite, c'est complètement ça!! Tout le monde veut un davless, un parmentier ou un Seb... Mais très peu essaye de découvrir de nouveaux (et excellents et peu chers) artisans...
Après si quelqu'un de suivi montre un nouvel artisan; ce nouvel artisan deviendras hype, mais si c'est quelqu'un dont l'avis ne compte pas, ben ça ne changera rien...
Dans tout monde, il y a des modes, que la majorité suit, et de ces mondes découlent des prix...
Ghjallone a écrit:je ne demande rien de précis, juste oui/non.
juste pour savoir si tu critiques les couteaux dont je parle parce que tu les as utilisé et que tu les a trouvé merdiques ou que tu a simplement des aprioris.
jojopointcom a écrit:C'est vrai que quand on met un artisan pas connu, souvent, il y a peu de réaction. J'ai un ou deux schlass pas encore posté ici, de personnes dont on ne parle jamais. Faudrait que je les mettent ici![]()
Sinon, bien le Spyderco. Je connaissais pas ce modèle
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités