freddy1 a écrit:bin voilà, on revient au début du post d'aqui...
çà balance à tout va maintenant...
kurios a écrit:En quoi est-ce "mieux" je veux des vrais arguments hein pas du subjectif...
aquinatis a écrit:Ben moi je trouve justement que la coutellerie française traîne la tradition qu'elle a derrière elle comme un boulet justement. En dehors de czen et de quelques autres amas de passionnés, qu'est ce qui se vend chez nous? Il sufiit d'aller à Thiers pour voir les dizaines de table embousées de Laguiole polis miroir, plus clinquants les uns que les autres. Je suis allé il y a un certain temps dans une coutellerie sur Clermont, un ancien de Thiers qui monte des Laguioles dont il achète les lames. "Ca c'est du vrai travail de précision" me disait-il. On parlait de PH, qu'il connaît: "ah oui il est sympa ce gars, mais ça tu vois (brandissant son laguiole pourri), ça c'est du couteau." Ah ouais? C'est ta mémée qui t'a filé les gênes? .
Efix a écrit:Toi, Kuku, retourne à tes rabots à main !
aquinatis a écrit:Ben moi je trouve justement que la coutellerie française traîne la tradition qu'elle a derrière elle comme un boulet justement. En dehors de czen et de quelques autres amas de passionnés, qu'est ce qui se vend chez nous? Il sufiit d'aller à Thiers pour voir les dizaines de table embousées de Laguiole polis miroir, plus clinquants les uns que les autres. Je suis allé il y a un certain temps dans une coutellerie sur Clermont, un ancien de Thiers qui monte des Laguioles dont il achète les lames. "Ca c'est du vrai travail de précision" me disait-il. On parlait de PH, qu'il connaît: "ah oui il est sympa ce gars, mais ça tu vois (brandissant son laguiole pourri), ça c'est du couteau." Ah ouais? C'est ta mémée qui t'a filé les gênes?
.
Ohio a écrit:
oh non, il a remis 5 balles dans l'bouzin
aquinatis a écrit:je viens d'inventer une routine php, je la vends 10 euros, livrée en assembleur:
C:
IF Post= (Tornacum, abousawad, ohio) THEN ERASE
ELSE WRITE "ah ça fait du bien quand y sont pas là"
END
if ($pseudo = 'tornacumashot' || $pseudo = 'tornacumashot'){
delete where $posts like ($pseudo='Tornacumshot' or $pseudo='Abouaswad'))
}
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités