stancaiman a écrit:Merci FX, il est superbe
DagueHaubert a écrit:Efix a écrit:C'est Stan qui demandait hier de revoir en plus grand le Bignon...
il ne s'en souvenait sûrement plus
freddy1 a écrit:stancaiman a écrit:Merci FX, il est superbe
et encore, il a 60 piges !![]()
tu l'aurais connu il y a 40 ans, on l'appelait le bouquetin italien !
stancaiman a écrit:DagueHaubert a écrit:Efix a écrit:C'est Stan qui demandait hier de revoir en plus grand le Bignon...
il ne s'en souvenait sûrement plus
vous êtes qui ?
stancaiman a écrit:Qu'est-ce qu'on fait bien les choses quand même
fourras a écrit:Ca y est : trouvu le HS ce soir chez ma libraire habituelle (aussi C.…. qu'une valise soit dit en passant , tu pourrais faire un effort pour choisir tes dépositaires Mr Efix !!!) Tout me plait (fin ce que j'ai survolé …) sauf :Le BLEU de la couverture, il est à la mode en ce moment ? J'le vois de plus en plus !
![]()
freddy1 a écrit:Moi, j'aime surtout les articles de E.P Sylon et de l'Homme Gars !
fourras a écrit:Ca y est : trouvu le HS ce soir chez ma libraire habituelle (aussi C.…. qu'une valise soit dit en passant , tu pourrais faire un effort pour choisir tes dépositaires Mr Efix !!!) Tout me plait (fin ce que j'ai survolé …) sauf :Le BLEU de la couverture, il est à la mode en ce moment ? J'le vois de plus en plus !
![]()
Efix a écrit:fourras a écrit:Ca y est : trouvu le HS ce soir chez ma libraire habituelle (aussi C.…. qu'une valise soit dit en passant , tu pourrais faire un effort pour choisir tes dépositaires Mr Efix !!!) Tout me plait (fin ce que j'ai survolé …) sauf :Le BLEU de la couverture, il est à la mode en ce moment ? J'le vois de plus en plus !
![]()
Le bleu, c'est pour qu'on le trouve plus facilement... L'an prochain, je le fais en rose fluo !
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités