têtocube a écrit:bon, si on resume : les delais sont.……….., le gars est sympa comme une porte de prison, il fait ses tarifs a la tete du client (enfin, du client qui est pret a payer 30% de plus que le prix annoncé), mais bon, il est hyper-mega hype aux states et hypra inventif et innovateur au niveau designeu.
j ai bon ?
Actuellement, il semble avoir maxi 6 mois de commandes donc délais pas délirants.
Le gars est plutôt sympa... mais on peut tomber un mauvais jour.
Ses tarifs sont clairs et en général, il suit le prix évalué (pas promis ni garanti) au moment de la commande. Même avec 18 mois de décalage, lorsqu'il y avait augmentation, elle n'était "que" d'une trentaine d'euros.
Trève de polémique, on peut ne pas aimer, ni le bonhomme, ni ce qu'il fait, faut juste faire attention à ne pas généraliser à partir d'un ou 2 témoignages. Et son succès prèche pour lui: si ses couteaux étaient hors de prix, merdiques et le bonhomme antipathique, il serait carbonisé depuis longtemps.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...