cassca a écrit:@ tobob : encore faut il que la barre d'acier sois découpée dans le bon sens dans l’aciérie ….
Yep.
Mais bon, c'est pas des barres que j'utilise, mais un poil beaucoup plus gros.
cassca a écrit:@ tobob : encore faut il que la barre d'acier sois découpée dans le bon sens dans l’aciérie ….
aquinatis a écrit:Quand aux grandes lames en D2, ou en RWL, ou en C 130, Ben alors là bonjour la misère si tu veux un truc un peu fin, donc utilisable...
tobob a écrit:cassca a écrit:@ tobob : encore faut il que la barre d'acier sois découpée dans le bon sens dans l’aciérie ….
Yep.
Stéphane Détrait a écrit:aquinatis a écrit:Quand aux grandes lames en D2, ou en RWL, ou en C 130, Ben alors là bonjour la misère si tu veux un truc un peu fin, donc utilisable...
Le c130 ne fait pas de dent avec un bon revenu
cassca a écrit:tobob a écrit:cassca a écrit:@ tobob : encore faut il que la barre d'acier sois découpée dans le bon sens dans l’aciérie ….
Yep.
merde , j'ai cru que tu parlais de couteau comme un con
cassca a écrit:t'ain pourquoi c'est pas "poutrelle" ton rang toi ?
michelS a écrit:Tu veux vraiment savoir ce qu"il en pense ??
Ca va de nouveau etre la guerre...
michelS a écrit:christobal a écrit:A propos d'Achim je serai curieux d'avoir son avis sur le XC75 (ou ce qui s'en approche) parce que à voir ses productions il me semble qu'il n'en utilise pas .
Je ne dis pas que le XC75 est mauvais , il est plutôt ¨passe partout¨et a l'avantage d'être peu onéreux mais une chose est sûre, il n'est pas difficile de trouver plus performant que ce dernier (cela en tenant compte d'une utilisation donnée) .
Tu veux vraiment savoir ce qu"il en pense ??
Ca va de nouveau etre la guerre...
cassca a écrit:Stéphane Détrait a écrit:aquinatis a écrit:Quand aux grandes lames en D2, ou en RWL, ou en C 130, Ben alors là bonjour la misère si tu veux un truc un peu fin, donc utilisable...
Le c130 ne fait pas de dent avec un bon revenu
avec un revenu a 250 , en effet , mais autant prendre un C45 a ce moment la hein
aquinatis a écrit:Quand aux grandes lames en D2, ou en RWL, ou en C 130, Ben alors là bonjour la misère si tu veux un truc un peu fin, donc utilisable...
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité