deuns a écrit:Puisque c'est comme ça, je quitte ce forum et vais m'abonner à Mode & Travaux
Je viens de racheter modes et travaux.
deuns a écrit:Puisque c'est comme ça, je quitte ce forum et vais m'abonner à Mode & Travaux
Efix a écrit:Le problème de la mise en ligne sur le site, c'est qu'il ajoute systématiquement le montant du port, donc, pas pour le moment, pourtant, ça m'arrangerait aussi.
Ben oui, un chèque, c'est le seul moyen actuel.
Désolé, hein : je travaille un peu à l'ancienne...
Efix a écrit:Le problème de la mise en ligne sur le site, c'est qu'il ajoute systématiquement le montant du port, donc, pas pour le moment, pourtant, ça m'arrangerait aussi.
Efix a écrit:Et puis, il vit maintenant en Colombie, ce qui n'arrange rien...
Efix a écrit:J'y pense souvent : il vient de décrocher un gros job dans une entreprise basée à Paris et il va faire l'aller/retour tous les mois et j'imagine qu'à la douane, il va à chaque fois avoir droit au toucher rectal...Le veinard dirait Gunthar...
Lautla a écrit:Efix a écrit:Le problème de la mise en ligne sur le site, c'est qu'il ajoute systématiquement le montant du port, donc, pas pour le moment, pourtant, ça m'arrangerait aussi.
Un peu avant Gembloux j'ai voulu m'offrir un japonais avec "gaine" , bin j'ai pas eu ce que je voulais, je me suis consolé à Gembloux.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités