Barbara m'a demandé par MP si elle pouvait voir ton manche de winch...

Opiwan a écrit:TORNACUM a écrit::bave:![]()
![]()
Peux-tu mettre un lame de "jardin" canif ?
tiens nous au courant ….
Oui bien sûr, la lame de jardin est extrapolée de la lame standard, elle va donc sans problème dans un manche standard (la lame standard se montant également dans un manche d'Opinel de jardin d'ailleurs).
Edit :aquinatis a écrit:ah mais il y a quelques années quand même de garde dans "la montagne" j'ai été appelé pour une découverte de corps par les gendarmes. Le mec faisait du ski de fond hors piste, il s'est pété une cheville, et allé s'appuyer contre un arbre et on l' retrouvé trois mois plus tard à la fonte des neiges. Il dormait à poings fermés.
En fait je peux plus venir en Février, j'ai piscine je crois.…..
sealence a écrit:[Si tu n'y vas pas tu vas louper tout un tas de trucs sympas et la cuisine de campagne, hein! la cuisine de campagne, ça a du bon qd même!
Opiwan a écrit:sealence a écrit:[Si tu n'y vas pas tu vas louper tout un tas de trucs sympas et la cuisine de campagne, hein! la cuisine de campagne, ça a du bon qd même!
ça d'accord mais je refuse de me faire un chapeau avec une bête morte
freddy1 a écrit:… surtout que la bestiole risque de te griffer quand tu lui fais un head-fucking...
Efix a écrit:Ploumploum djiboula !![]()
Barbara m'a demandé par MP si elle pouvait voir ton manche de winch...
freddy1 a écrit:Opiwan a écrit:sealence a écrit:[Si tu n'y vas pas tu vas louper tout un tas de trucs sympas et la cuisine de campagne, hein! la cuisine de campagne, ça a du bon qd même!
ça d'accord mais je refuse de me faire un chapeau avec une bête morte
faire un chapeau avec une bete vivante, c'est pas simple, hein, surtout que la bestiole risque de te griffer quand tu lui fais un head-fucking...
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : el-Lapsa et 4 invités