Bon la suite, comme j'avais des doutes, si si ça m'arrive, j'ai fait le même test avec mon Buck Vantage Pro.
Et bien vous a savez quoi? il casse pareil
Mais fort de cette expérience, j'ai retaillé la pointe, et continuer de travailler avec.
Et la un beau matin, j'avais un plaque de résine, à décoller d'un support en acier. je me suis dit: ''c'est coller au silicone, facile. Je met la lame entre la plaque de résine et le support, et je bâtonne avec la clef de 19 sur le dos de la lame. En avant mon garçon''.
Résultat, au bout 20seconde un belle éclat proche du ricasso.
Et comme il est casser temps pis, je continu, ha met je peut pas, j'ai une fissure qui part de l'éclat, et qui va jusque au trou, truffe et double truffe.
Là je croie que je peut pas aller plus loin,
Je pense même que je vais en racheté un, celui là avait 3ans, ça coute 70euro à la coutellerie tourangelle, c'est pas chère pour lui faire plein de misères. Il faut dire qu'il sert tout les jours, et qu'il remplace avantageusement le cutter dans la caisse a outils.

Voila

Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Guenièvre ! Guenièvre ! Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie…