chasseur a écrit:Très bon choix, un bon format, une bonne gueule pas trop tape à l'oeil. Le top !
Sinclair a écrit:sidurm a écrit:Après 4 mois, il est prêt![]()
Encore quelques jours de patience...![]()
Le mien est plus beau! Et c'est l'original, pas une pâle copie...
Par contre, celui-ci a bien corrigé les défauts du mien (côtes arrondies, arrêtes aussi...).
Magnifique!
DeQuincey a écrit:chasseur a écrit:Très bon choix, un bon format, une bonne gueule pas trop tape à l'oeil. Le top !
J'espère. Je n'ai lu à peu près que de bonnes critiques de ce couteau sur ce site et même ailleurs. Le seul reproche qui lui est fait à l'occasion concerne sa lame convexe qui est parait-il difficile à réaffuter. Si j'y arrive je posterai là dessus.
David88 a écrit:Sinclair a écrit:sidurm a écrit:Après 4 mois, il est prêt![]()
Encore quelques jours de patience...![]()
Le mien est plus beau! Et c'est l'original, pas une pâle copie...
Par contre, celui-ci a bien corrigé les défauts du mien (côtes arrondies, arrêtes aussi...).
Magnifique!
tout a fait, j'avais en mémoire ton petit débrifing sur le premier. J'ai modifié sur le second... avec des modifs esthétiques notament sur le clip..
Merci pour vos impressions
Le ressort est effectivement tout fait main, de la forge du damas à la taille des spires..
L'originalité réside dans les deux systemes indépendants, liner pour la lame, cran plat (traditionnel ) pour le Tire bouchon
abouaswad a écrit:ce museau pointu est un indice évident de fourberie
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités