on va encore grossir avec vos conneries
serieux …………..
on dirai les 2 vieux des muppets
arretez les mecs
Efix a écrit:La pire menace pour toi, c'est toi-même, pas besoin d'un tiers, tu t'enfonces très bien tout seul.
Ton problème, c'est que tu détiens un savoir, c'est évident, mais que ta façon de le présenter rend ce savoir antipathique.
seblepanda a écrit::pop:
on va encore grossir avec vos conneries
serieux …………..
on dirai les 2 vieux des muppets
arretez les mecs
bpc a écrit:Efix a écrit:La pire menace pour toi, c'est toi-même, pas besoin d'un tiers, tu t'enfonces très bien tout seul.
Ton problème, c'est que tu détiens un savoir, c'est évident, mais que ta façon de le présenter rend ce savoir antipathique.
rien du tout, c'est bien pratique de faire la chochotte pour repousser à laquelle on est pas habituée.
est-ce que moi, je dis que certains sont antipathique ou leur méthodes, aprce que je ne l'ai partage pas ?
aquinatis a écrit:Stop les gars, c'est moi le chef ici !
seblepanda a écrit:tain
si ça se trouve les 2 là
ils sont ensemble au rade avec leur portable et se marre pour avoir le fil le plus long du forum
arthur a écrit:Moi j'ai un couteau de BPC.
J'en suis bien content. Bien que je me sois bien frotté avec lui il y a quelques années sur un autre forum...![]()
M'en sers en cuisine...Y bouge pas, pourtant je suis pas un tendre avec lui...Après, tout le reste, bon , c'est bpc...
Bref...
bpc a écrit:kurios a écrit:combien il faut de machines pour avoir les différents grains nécessaires etc... Si avec une seule machine on peut avoir plusieurs "grains" sans passer une heure à monter, démonter, régler le bouzin...
Comparer tout ça a un backstand sur lequel on peut changer de bande en quelques secondes, même si les bandes reviennent au final plus cher, au bout de combien de temps cette différence se ferait sentir...
ça, c'est un point intéréssant:
évidement, quand on choisit une meule avec un grain particulier( + autres caracthéristiques), on ne peut pas changer en cours de route.
MAIS, il existe différentes manières de tailler la meule:
on la choisit au mieux pour le travail que l'on veut faire, mais ensuite, on peut ouvrir ou fermer la texture de la pierre, pour pouvoir faire différents travaux avec.
en dehors de celà, on peut avoir des montages qui se démontent instantanément, pour pouvoir changer l'outil.
bpc a écrit:tiens, tiens, on perd un peu les pédales, efix, on insulte les gens maintenant !
tu n'à plus qu'a me menacer, tant que tu y es.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités