cassca a écrit:y a pas grand chose a dire en fait , il faut essayer , avoir du temps et surtout avoir envie ….
je ferais ,un jours, une serie de photo du fil sur un kami a la sorti du backstand au grain 400 , et pierre par pierre . un jour ….
Efix a écrit:cassca a écrit:y a pas grand chose a dire en fait , il faut essayer , avoir du temps et surtout avoir envie ….
je ferais ,un jours, une serie de photo du fil sur un kami a la sorti du backstand au grain 400 , et pierre par pierre . un jour ….
Hier, j'ai eu un petit cours privé d'affûtage d'un kami par Kazumi Takahashi, l'autre fabricant (basé à Miki).
Egalement collectionneur de pierres. Amusant, il me disait que pour les japonais, il utilisait du shiro et pour les occidentaux, de l'ao, parce que nous avons la barbe plus dure.
J'ai eu quelques jolis cailloux entre les mains... Et j'ai acheté un très joli lot de vieilles pierres. Dommage qu'il faille déjà rentrer.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités