Bon, on va dire que la fin du monde peut attendre, et que nous devrions donc passer l'année
Mais justement 2013, niveau couteaux, vous la sentez comment dans l'idéal (on a le droit de changer d'avis après coup, hein

) ? Allez-vous la jouer façon sniper du forum ? tenter la zen attitude et la décroissance ? viser les tentations lointaines ou seulement celles de votre bout de pays ? Faire marcher les services postaux ou privilégier le contact en direct ? plutôt commandes ou alors salons ? du seconde main plutôt que du neuf ? Bref, quels sont vos voeux couteliers ?
..Perso, le désir de visiter deux couteliers proches de chez moi (et agréables à atteindre par de petites routes qui tournicotent joliment) dont le boulot me fait de l'oeil (facile, ce sont les deux "Ma" ): une commande pour chacun, donc. Celui, aussi, de dépenser moins (ça devrait pas être trop difficile

). Et puis, surtout, celui de faire un "grand" salon en plus des "petits" de mon coin, Vallorbe et Annecy. En bonus, si ma plus vieille commande pouvait aboutir avant décembre prochain (et son génial créateur répondre à mon dernier e-mail

), ce serait Byzance...
PS. S'il s'agit encore une fois d'un marronnier, que la noble modérature m'en excuse: je débute (et puis, les marrons, c'est très bon pour la santé

)