Yop a écrit:En été mon chat m'en ramène une tous les jours.![]()
J'crois qu'il me kiffe...
nan, il te prend pour un manche parce que tu n'en a jamais ramené, et il veut te montrer comment on fait, c'est différent

Yop a écrit:En été mon chat m'en ramène une tous les jours.![]()
jlg a écrit:Je n'ai jamais compris pourquoimais les chats ne mangent jamais ces petites bêtes là
ilium a écrit:jlg a écrit:Je n'ai jamais compris pourquoimais les chats ne mangent jamais ces petites bêtes là
Parce que les chats sont des enculés.
Ghjallone a écrit:Yop a écrit:En été mon chat m'en ramène une tous les jours.![]()
nan, il te prend pour un manche parce que tu n'en a jamais ramené, et il veut te montrer comment on fait, c'est différent
ilium a écrit:jlg a écrit:Je n'ai jamais compris pourquoimais les chats ne mangent jamais ces petites bêtes là
Parce que les chats sont des enculés.
Yop a écrit:Ghjallone a écrit:Yop a écrit:En été mon chat m'en ramène une tous les jours.![]()
En attendant il sait toujours pas comment remplir son bol de croquette alors que c'est ça qu'il bouffe.
Alors c'est qui le manche ?![]()
Yop a écrit:ici c'est façon Game Of Throne, quand j'salue les vieux dans le village, y'm'répondent "Winter is coming
TORNACUM a écrit:J'aime bien le lutin dans Game …
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités