Efix vous avez raison , VIM est essentiel
http://www.vim.org/images/vim_cleanser.jpg
DagueHaubert a écrit:ben j'vous l'avais déjà posté quand j'vous ai parlé de mon Rockstead
Quesstu crois, chuis un gars sérieux, moi. Ça rigole pas quand on cause couteaux, hein. Si ça contient pas du kouillonnium 269 et que c'est pas fabriqué par electro-slag-remelting post-frittage microgravitationnel, j'en veux pas.freddy1 a écrit:c'est du sérieux, y'a que des aciers hyper courants...![]()
Ben justement, celle du YXR7 n'y est pas... En fait il est pourri ce tableau.freddy1 a écrit:Et puis en plus, il cite la "chamical composition" desdits aciers...
DagueHaubert a écrit:ben j'vous l'avais déjà posté quand j'vous ai parlé de mon Rockstead
Je suis d'accord que le 12c27 est souvent mou. J'ai donc regardé ce que dit le fabricant:pwet a écrit:pourquoi … je suis pas sur, je suis pas ingé mais de la facon dont je comprend la chose, plus la surface sur laquelle tu travailles est dure plus tu deformes, moins c'est abrasif plus tu auras tendance a simplement faire passer le morfil de l'autre coté au lieu de le reduire. d'ou utiliser moins de pressions pour ronger le truc au lieu de le faire basculer de l'autre coté. sur des aciers pas chiants c'est pas grave, mais sur du 12c27 marshmallow par exemple tu en as pour des heures a faire flip flop d'un coté puis de l'autre avant que ca casse, alors qu'en appuyant pas tu vas ronger le truc, ca ira plus vite.
je suis meme pas sur de me comprendre moi meme la en fait hein ….
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités