aquinatis a écrit:Le falkniven Thor, là je ne suis pas d'accord. Le fil est hyper fragile. Pas intérêt à se prendre la moindre caillasse planquée dans les racines. Il y a un test célèbre qui compare le Thor et je ne sais plus quel Busse. Pas en faveur du Thor.
cassca a écrit:comment vanner un busse ….? lui demander de couper du saucisson .
cassca a écrit:le graviers existe en plusieurs taille hein , pas la peine de vous faire chier a le couper en deux au couteaux …..
bibop83 a écrit:cassca a écrit:comment vanner un busse ….? lui demander de couper du saucisson .
J'ai un ASH1 version LE 5,2mm au dos et Be le saucisson il le coupe proprement sans problème, le rotis, les concombres... Je te le dit parce que je l'ai testé. Alors peut être avec un FBM ouais ça va faire saguouin mais faut pas généraliser.
Et puis comme la dit Sam, à chaque couteau un cahier des charge, pour le saucisson j'ai un numéro 9 qui fait le travail à merveille.
Après que le tranchant ne soit pas capable en sortis de boîte de couper correctement pour un couteau de se prix c'est vraiment décevant, mais ça ne reste pas moins un super couteau.
cassca a écrit:
le seul que j'ai tenu en main c’était celui de gwada ou d'Aqui me souviens plus , et ca ne m'a pas dégoûte …
tobob a écrit:Peut etre que c'est pas a toi que je parle aussi...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : voyageur60 et 2 invités