C'est un superbe modèle, voui. Moi je le vois comme une évolution de son Glimpse. On trouve des choses sur le Net, en cherchant sous Begg Bodega. Notamment des vidéos ici:
«Que l'on me donne 6 heures pour couper un arbre, j'en passerai 4 à préparer ma hache" (A. Lincoln) "C'est ça la honte, c'est répondre aimablement à quelqu'un qui mérite une baffe dans sa gueule" (V. Despentes)
...le monsieur dit, je crois, qu'il trouve l'ikbs un peu cheap...
«Que l'on me donne 6 heures pour couper un arbre, j'en passerai 4 à préparer ma hache" (A. Lincoln) "C'est ça la honte, c'est répondre aimablement à quelqu'un qui mérite une baffe dans sa gueule" (V. Despentes)
Il est aussi étonné qu'elles ne soient pas serties dans une pièce genre roulement à billes, if I've well understood...
Quelqu'un a une idée de l'utilité de la découpe à l'arrière du manche? Sinon le couti est sympa, il me fait penser au ZT qui a son clone chez microtech.