yéééééééééééééééé félicitation Rémi , c'est vrai que tu m'en avais parlé lors de notre rencontre en aout !! Félicitation également a la maman car pour nous les hommes , le travail n'est pas très compliqué !!! Quel bonheur pour ce petit d'avoir un papa coutelier , je sent qu'il va y avoir un nouveau couteau dans ta collection baptisé "Evan"
C'est pas forcement ma came ce genre (je kiffe pas le nacre) … mais au final je le trouve cohérent dans l'addition des divers matériaux et il a son style à lui, sa personnalité !!! La lame me plait bcp & j'ai tjrs aimé l'ébène …
Rémi tu m’ennerves , parce que je sent qu'a chaque fois que je vais aller faire un tour dans ma famille du Périgord , ben je vais être forcé de passer te faire un coucou et forcement je craquerais sur un couteau !!
Tu fais un travail remarquable Rémi , je te souhaite plein de bonheur pour la suite Amicalement Gaël
Je plussois les couteaux de Rémi sont très très chiadé. Il est vrai que je n'ais pas énormément de référend en matière de couteaux artisanaux mais j'ai l'oeil suffisement aguérie pour reconnaitre un travail précis et soigné.
Un grand merci à toi pour ta disponibilité et ta gentillesse pour m'avoir trempé ma lame
*Guilde de ceux qui manque cruellement de culture coutelière
voici du nouveau, une forme de lame comme de manche que je kiffe désolé pour les photos du manche elle ne mette pas trop en avant le travail que j'ai fais. En faite il y a des facettes sur les partis supérieures et inférieures, voila a vous!! C'est un damas de 144 couches, 15N20+90mcv8, manche en bois de fer, garde en ivoire d'éléphant ( de récupe !!!! boule de billard ) L lame 14cm, L Manche 12cm