je me suis coupé des centaines de fois. chacun de mes doigts a entre 3 et 5 points de sutures; j'ai 18 points à l'interieur de la main, et tous les doigts de la main gauche tailladé sur le dessus. les coupures, j'en soigne une sur 10, je repere au millieme de seconde le niveau d'importance de la blessure, et on est tous rodé dans la maison à se precipiter un peu, beaucoup ou pas du tout; c'est un quotidien. la majorité du temps je fous un coup de cyano ou du scotch dessus et je continue de bosse. rmais là c'est different. c'est meme pas la gravité de la blessure, car j'ai deja eu des trucs assez corsé, mais ca vient peut etre du fait que le doigt fonctionne à 15 %, tous mes gestes (enfin les rares auxquels je me suis essayé) sont gauches, j'ai l'impression d'etre devenu mauvais. d'avoir perdu le feu sacré je sais pas. ca vient aussi de la peur. quand j'ai vu que le tendon etait coupé, j'eais à deux doigts de chialer...de peur. Et ça c'etait nouveau. maintenant des que je touche un peu la frotte du doigt, des que le truc que je tiens ripe d'un mm, ce qui arrive tout le temps normalement, j'ai le coeur qui passe à 120. en fait c'est d'une crise cardiaque que je vais clasher

. enfin bon on verra. apres demain c'est mes 50 ans, pas un cheveux gris, une fete en perspective et le moral est haut.