Non pas celui la.
Zorglub était mon premier login sur des serveurs de calcul scientifique (city2 en 92), comme je suis fainéant, j'ai abrégé en Zorg
Faire ma Chochotte, mouarf
Moi y'en a va essayer de faire clair.
J'aime pas (allez ça fait 3 fois) ni la forme ni l'aspect. Pour moi ça rejoint certain des couteaux vus dans l'autre fil auquel je faisait référence.
J'apprécie le travail apparement bien fait
J'apprécie les couteaux en tant qu'outils (ce qui est un point de vue tout à fait personnel)
Maintenant, que ça plaise à d'autres je le conçoit tout à fait et ça ne me pose pas de problèmes, c'est très bien il y a de l'espace pour tout le monde.
Maintenant posons le problème à l'envers
Les mêmes photos dans le fil des plus moches couteaux, et un gus qui poste qu'il aime bien, ça te pose soucis ?
Par contre une appréciation personelle négative sur le fil d'un coutelier (dont j'apprécie certaines des autres productions) ça géne ?
Désolé le béni-ouiouisme c'est pas mon truc.
Il existe nombre de couteaux que je vois sur le forum que je n'apprécie pas, je ne dis rien, il en existe aussi nombre que j'apprécie pas, en général je ne dis rien non plus sauf quand je les souhaite dans ma poche. Tu peux vérifier mon historique de post (tu verra c'est facil il y en a pas tant que ça)