aquinatis a écrit:Installez vous ici: il y a au moins 60 baraques à vendre dans mon bled, et vous serez à 30 minutes de Plazen. comme ça on pourra aller le faire ch..., hum le visiter, cinq fois par semaine à son atelier.
aquinatis a écrit:Installez vous ici: il y a au moins 60 baraques à vendre dans mon bled, et vous serez à 30 minutes de Plazen. comme ça on pourra aller le faire ch..., hum le visiter, cinq fois par semaine à son atelier.
Mattéo64 a écrit:aquinatis a écrit:Installez vous ici: il y a au moins 60 baraques à vendre dans mon bled, et vous serez à 30 minutes de Plazen. comme ça on pourra aller le faire ch..., hum le visiter, cinq fois par semaine à son atelier.
File moi siteplé le nom de ton bled !! J'ai des économies pour une maison secondaire au calme
DagueHaubert a écrit:moi non plus je ne la vois pas, mais je l'ai ouverte dans un autre onglet
DagueHaubert a écrit:moi non plus je ne la vois pas, mais je l'ai ouverte dans un autre onglet
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités