"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
oncleshu a écrit:c'est normal qu'il soit comme ça ?
ouais c'est normal, c'est assez laid mais c'est normal. y'a une explication dont je ne me souviens plus, mais selon les lames c'est soit colle au manche soit decallé comme ca. de memoire un deba va etre collé au manche, un yanagi non … apres pourquoi …. faudrait que je recherches.
recherche : anciens spyderco military cpm440V SE ou PE, voire ats 34.
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
c'est different, ca grise, peu de couleurs ca fait vraiment tres ''outil'' ce qui a un certain sens.… il manque en manque quelques uns la mais comme je me regale a repolir mes lames carbone regulierement c'est tout ce Ue j'avais de patiné ce jour. apres j'ai un tlim qui avec la texture des plats et l'emouture scandi polie a une gueule terrible … un Can en 52100 poli mirroir qui prend des iridescences magnifiques... des cuisines aussi mais au resto …
un cassca en 145sc qui fait des motifs encore plus complexes que le suji de la page d'avant …. surement mon preferé point de vue patine
bref j'adore les aciers kirouille ….
recherche : anciens spyderco military cpm440V SE ou PE, voire ats 34.