Ghjallone a écrit:et du papier journal pour la finition... ca remplace un cuir nu.
oncleshu a écrit:bibop83 a écrit:Ca tape a combien les frais de port sur le site pour les DIALUX ? selon toi si je veux obtenir un polis mirroir sur cuir, apres un papier grains 2000 il faudrait que je passe par quelles pates ?
je sais pas trop . j'utilise la grise et la rouge de Dialux, et la verte, la noire et la blanche de Bark River, ainsi que de la pate diamantée et n'importe laquelle de ces pates a polir me convientt, je fais ça quand il n'y a rien a voir sur Xhamster, pas pour avoir le fil ultime.
elles me suffisent pour enlever les rayures du papier 2000 c'est sur. les Dialux je les avais acheté sur ebay, et de memoire c'etait correct en prix livré. les magasins autour de chez moi n'ont que des pates a polir sans aucune indication, donc tu ne sais pas pourquoi c'est prevu.
au final je ne me ferais pas chier a ta place et prendrais l'ensemble que tu as posté.
je viens de verifier pour Dialux, compte environ 6 a 7€ pour un bloc de 120gr livré, prix degressif selon la quantité
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité