deuns a écrit:Franchement quitte à partir dans la récup' autant y aller à fond.
Trouves des râpes et du papier de verre, c'est pas cher mais un poil plus long.
Si c'est juste pour jouer une fois, c'est suffisant.
En fait le problème des tambours, c'est que tu vas trouver ça sympa et du coup du va racheter une lame, histoire de t'améliorer car le premier ne te convient pas. Puis tu vas commencer à trouver que c'est vachement beau une perceuse à colonne. Du coup tu vas apprendre par coeur le catalogue Otello. ET là tu vas hésiter entre un lapidaire et une ponceuse à bande. Mais en fait, tu sais pas si tu va pas prendre un back stand. Alors retour sur nCz pour trouver ce P..in tread sur les ponceuses, qu'il est planqué dans la matrice...
Là ça va franchement t'énerver alors pour te calmer, le temps que la tisane chauffe, tu vas dessiner un petit couteau. Mais soucis : que choisir comme ferraille ?
Du kirouille ou pas ? Le problème se sont les traitements thermiques, faut il un four ? Est ce que ça passe dans le salon ? A la réflexion ce n'est pas raisonnable un four...Par contre un stage...C'est pas mal un stage. Oui mais bon : forge à l'ancienne ou stock removal ?
T'es cuit
ZeKing a écrit:t'as pas tort deuns c'est piège tout ça …
pour le stage j'y ai déjà pensé … Fred.M me botterait bien …
ZeKing a écrit:Si je fais ça dans mon garage ma femme va me trucider … avec mes couteaux !!!
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : NicoBRT et 0 invités