jojopointcom a écrit:J'aime bien les pubs aussi. Comme le dit Aqui, ça permet de découvrir dess trucs ainsi que des artisans.
Et puis, faut pas déconner, sans pub pas de magazine, plein de pubs magazine bien portant. Je travaille dans un journal qui a de moins en moins de pub… c'est pas la joie
têtocube a écrit:Jcelui dont on ne peut prononcer le nom, et qu'on ne peut comparer à celui dont on peut prononcer le nom, bien qu'on soit tenté de le faire, mais c'est pas bien, je veux dire de comparer l'un à l'autre, puisque l'un écrit dans l'un, mais pas dans l'autre, enfin tout ça quoi, en toute objectivité.
AL 1 a écrit:jojopointcom a écrit:J'aime bien les pubs aussi. Comme le dit Aqui, ça permet de découvrir dess trucs ainsi que des artisans.
Et puis, faut pas déconner, sans pub pas de magazine, plein de pubs magazine bien portant. Je travaille dans un journal qui a de moins en moins de pub… c'est pas la joie
L'Huma ?
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Renocouto, scouby et 1 invité