sinon a noter pour les super geeks que l'acier retenu pour les 0600 sera le B75P, qui est la nouvelle version poudre du BG42

oncleshu a écrit:effectivement c'est facile car on a l'habitude d'avoir des couteaux de droitiers. mais c'est pas le top.
tobob a écrit:Petit chauve et gaucher ?
Puis con en plus.
tobob a écrit:Petit chauve et gaucher ?
Puis con en plus.
stancaiman a écrit:oncleshu a écrit:effectivement c'est facile car on a l'habitude d'avoir des couteaux de droitiers. mais c'est pas le top.
souvent, comme tout un chacun ici, je joue à fermer, ouvrir, fermer, ouvrir en regardant les trucs ALC de la télévision et c'est toujours avec la main gauche - je n'ai pas plus de difficulté qu'avec la droite.
oncleshu a écrit:stancaiman a écrit:oncleshu a écrit:effectivement c'est facile car on a l'habitude d'avoir des couteaux de droitiers. mais c'est pas le top.
souvent, comme tout un chacun ici, je joue à fermer, ouvrir, fermer, ouvrir en regardant les trucs ALC de la télévision et c'est toujours avec la main gauche - je n'ai pas plus de difficulté qu'avec la droite.
c'est des manies de vieux ça. et effectivement pour les vieux c'est pas plus dur de la gauche que de la droite, puisque tout est devenu dur , sauf ce qui l'etait et ne l'est plus.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités