ZeKing a écrit:Question: Lors de la réclamation as tu fait parvenir une photo du couteau, afin qu'il le transmette à Libourne pour les objets perdus/trouvés ???
Pour info, (pour essayer de résoudre l'affaire Bibop83/aflashinthenight) j'ai essayé d'avoir l'adresse ou un n° de tél de Libourne pour carrément traiter directement avec eux sans passer par le service réclamation … en vain !!! On m'a jamais donné d'infos ! pire même un de mes potes en Centre de tri a essayé pour moi et s'est fait envoyé bouler par un supérieur !!! C'est blindé ils donnent plus les coordonnées car ils sont submergés à Libourne !!! Mais bon j'ai pas dit mon dernier mot !!! j'arriverai à avoir une adresse ou n° de tél !!!
Fedami a écrit:Et ça :
Service clients courriers
Fedami a écrit:
Le mec qui a planté son camping car y doit être bien vénère ! J'ose pas imaginer comment y doit leur pourrir la vie tous les matins
ZeKing a écrit:rptd Il y en a dans toutes les Postes des Service clients courriers !!!
Sinon le plus gros service clients c'est le 3631 (la ou tu fais tes réclamations) … 3634 pour les entreprises …
Te dis même dans ma petite plateforme en banlieue Lyonnaise il y a un Service clients courriers !!!
Rhaaaaaaaaaaaaaaaa
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités