bon choix le fox parang
il va aimer le caillou
le plus bel endroit au monde surtout l'ile des pins
arzh a écrit:il va aimer le caillou
le plus bel endroit au monde surtout l'ile des pins
For me, puukko-knife is a design, not a some special material.
RWL-34 blade
Silver brass bolster
Carbon fiber handle
Kydex and paracord in sheath
Janus a écrit:Perso, je trouve que de l'autruche sur un nordique, c'est pas moins incongru que du kydex...
Et heureusement qu'on a des opinions différentes, sinon tout le monde voudrait les même couteaux... Le paysage coutelier serait d'un ennui…
chasseur a écrit:Janus a écrit: tout le monde voudrait les même couteaux... Le paysage coutelier serait d'un ennui…
Ce n'est pas déjà un peu le cas sur ce forum ?![]()
Janus a écrit:chasseur a écrit:Janus a écrit: tout le monde voudrait les même couteaux... Le paysage coutelier serait d'un ennui…
Ce n'est pas déjà un peu le cas sur ce forum ?![]()
Non, je ne trouve pas tant que ça.
Il y a des amateurs de gros fixes, de petits fixes, de pliants tactiques, de pliants anciens, de pliants nouveaux façon-ancien, le tout en indus, en mid-tech ou en fait main véritable, d'autres comme moi qui essaient d'embrasser le plus large spectre possible... Il y a même des amateurs de coupe-choux !
Franchement, à part quelques noms qui sont (presque) universellement appréciés ici, il y a une certaine diversité au sein des forumites.
Et c'est bien.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités