Gwadafred a écrit:Bon finalement c'est qui qui que ne verront pas ceux qui ne peuvent pas se libérer pour le BAB ?
Vous êtes combien et c'est qui ? hein, qui, qui ?
jojopointcom a écrit:On est un bon paquet, autour de 18, mais je ne sais pas combien exactement
jojopointcom a écrit:Les noms sont dans un coffre blindé, et la clé est dans un autre coffre dont la combinaison à été déposé chez un notaire. C'est ballot
aquinatis a écrit:J'ai un coffre fort chez moi, vendu avec la maison. 300 kilos, Fichet. Ca va servir pour mettre l'apéro mais je ne trouve ni la clé ni la combinaison![]()
D'ailleurs c'est chiant cette saloperie est dans ma chambre: je vais embaucher les gars du BAB pour le descendre.
Opiwan a écrit:aquinatis a écrit:J'ai un coffre fort chez moi, vendu avec la maison. 300 kilos, Fichet. Ca va servir pour mettre l'apéro mais je ne trouve ni la clé ni la combinaison![]()
D'ailleurs c'est chiant cette saloperie est dans ma chambre: je vais embaucher les gars du BAB pour le descendre.
ça serait con de survivre à 3 jours de bivouac hivernal dans le Cantal et de finir broyé sous un coffre-fort en bas d'un escalier !
aquinatis a écrit:J'ai un coffre fort chez moi, vendu avec la maison. 300 kilos, Fichet. Ca va servir pour mettre l'apéro mais je ne trouve ni la clé ni la combinaison![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités