Ici c'est pour les velus des jambes, sales et méchants, qui tuent des arbres morts à grands coups de couteau et font des feux de joie au fond des bois.
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
alors j'ai changé les draps dans mon grand lit en 160 cm avec son matelas trop confortable, j'ai mis une grande couette bien chaude dans une housse de couette bien douce et j'ai ajouté 3 couvertures dessus pour être super confort et super bien.
Pacman a écrit:Moi, je me suis relevé pour remettre une bûche dans l'âtre de la cheminée. Toujours par solidarité
ta vie sexuelle...
Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille
Je pense que demain ils vont en chier des ronds de chapeau avec la météo annoncée par Evelyne ! J'aurais une petite pensée ce soir dans mon lit au chaud !