Ici c'est pour les velus des jambes, sales et méchants, qui tuent des arbres morts à grands coups de couteau et font des feux de joie au fond des bois.
Comment ça vous avez fait le BaB dans une zone couverte en téléphonie mobile ?? Et pourquoi pas dormir dans un lit tant qu'on y est !
" La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile !" T.Clancy
Bien rentré (enfin presque, à 60 bornes de chez moi un vieux m'a grillé un stop sous le nez, j'ai pu l'éviter, mais pas le mur à coté, une aile à changer et un pare chocs à refaire, en plus il ne s'est même pas arrêté ce con, et j'ai pas vu sa plaque...)
Fed' t'as récupéré tes clés dans mon char, je les ai pas vues et je ne me souviens pas te les avoir rendues?
Bien rentré, enfin encore dans le rer... On s' est bien marré quand même!
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan