Beating around the Bush 2012-2013

Ici c'est pour les velus des jambes, sales et méchants, qui tuent des arbres morts à grands coups de couteau et font des feux de joie au fond des bois.

Re: Beating around the Bush 2012-2013

Messagepar freddy1 » 25 Fév 2013 19:30

aquinatis a écrit:Je pense un SAR6 et un fox Parang avec le fil cassé, belle "dent" en demi cercle. Le champion toutes catégories: le monstre de PH, qui va bien sortir en photos, en XC 45, et qui en a pris plein la figure, par tout le monde, et n'a pas bouger. Quand on vous dit que c'est bien le XC75, euh pardon 45 :-).
.

Mes camp knives sont Nickels, pourtant ils ont bâtonné du bois gelé… :snob:
Un gros Bowie Moing et l'objet mystère, une nata japonaise...
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar remsan » 25 Fév 2013 19:47

Bon, photos transférées et en cours de tri.…
Bab Addict
PH EP EP RD GP BR Addict
remsan
Tony & Guy Fawkes

Messagepar Yoyom » 25 Fév 2013 19:57

ça avait l'air drôlement sympa tout ça !!!
"Toujours chercher à inventer."
Yoyom

Messagepar tobob » 25 Fév 2013 20:02

Ça y est !

De retour au soleil, faich´, j'y serais bien resté un poil plus, caché au fond des bois...

Me restait de la soupe à l'oignon en plus.…

Super orga des brokeback brothers, de la bombe de parcours, décors à tomber, des pompes extras (bande de jaloux), de la gnôle tip top (pas longtemps).

Gros poutous à tous !
Aqui le GO qui pousse le détail d'authenticité jusqu'à arborer un immonde couvre chef en veritable peau de connasse de la Place Vendôme. Guide émérite, toujours prêt à montrer le bon chemin aux autres en prenant le mauvais (paf l'aqui...)
PH l'indien qui adore faire des signaux de fumé, grand expert des couteaux qui ne coupent pas et qui allume le feu à l'ancienne après s'être allumé une clope avec son authentique briquet bic de la guerre de sécession...
SOD, l'adorable bisounours sauvage (et boiteux), affuté comme personne, un monstre physique qui adore assaisonner sa bouffe a la terre. Une vraie pâte.
Fedami la princesse, toujours prêt à rien foutre sous prétexte de prendre des photos, le dernier prêt. Bâtonneur motivé mais approximatif, qui pense encore qu'un doigt en moins (perdu dans un combat contre un ours) aide à chopper les gonzesses, ou alors il voulait rejoindre son idole au chaud.
Kurios, le Bigard du morvan, docteur es flamologie, grand théoricien du feu posé sur son fondement. Pilote émérite qui sait utiliser l'intégralité de ce que lui offre la piste.
Patate, l'epicurien de l'extrême, nounours gentil, toujours prêt à donner de sa personne pour goûter (et regoûter) afin d'épargner ses condisciples de l'empoisonnement. "C'est bon ça tiens, il en reste ?"
Jojo la gerbe, le seul mec qui transpire le soir au coin du feu, un mec en or qui, tout sourire, se sacrifie pour les autres en refusant de manger.
Unforgiven, le schtroumpf de combat, une pâte d'homme, tout droit sorti des commandos avec son gargantuesque Lurquin en pogne. Les mères de famille changent de trottoir sur son chemin...
Fanadeslames le trappeur, la méga classe avec son chapeau. Un mec qui visiblement a de la bouteille question vie sauvage au vu de sa technique hors pair pour faire fuir les bêtes sauvage la nuit.
Remsan, le diable cantalou tout juste descendu de son char du carnaval. Le seul flic qui vous incite à picoler "je viens de couper des citrons, quelqu'un veut du rhum, les mecs, il me reste du rhum !"
Bruno (toi je suis désolé, j'ai zappé ton pseudo), un mec hyper discret, mais pas clair dans sa tête, limite dangereux, "ce serait bien ça, comme stage de cohésion, pour souder les équipes de ventes"
Opi, qui doit sûrement trop trainer avec son magnifique clebard, les oreilles en l'air quand il est content, la truffe bien humide, le seul qui ramène un os en souvenir à sa tendre...
Freddy, la Francine en tongs, grand débile joyeux tout frais sortie de la fashion week, expert en survie en milieu hostile, "attends, moi je prends le RER tous les jours". La Maïté du bivouac,le seul félé qui prépare master chef par moins 12 "ce matin je vais faire du pain !" ou encore "j'ai du riz, quelqu'un veut du riz ? Z´êtes sur ? Il est bon mon riz, je suis sur que tu en veux du riz !"
Et enfin le p´tit bidon, le joyeux de blanche neige, un mec ultra rigolard, le seul qui se marrait toujours à mes conneries (par pitié je pense, mais je fais avec). Cependant un père tortionnaire je pense, étant donné que ses monstrueuses avaient planqué des pierres dans son sac.

Mentions spéciales finale à :
M'ame aqui et au Batman de poche, terreur des bonhommes de neige et grand défenseur de bac-a-sable-City pour leur chaleureux et gastronomique accueil à notre retour (tiens, il reste de la salade de pomme de terre... Oh, du St. Nectaire !).
P´tit bidon and co pour leur super accueil à l'aller comme au retour (on avait pourtant plus l'avantage de la surprise), très chouette tribu qui a vécu comme un défi personnel d'arriver à sustenter l'appétit légendaire de l'alsaco orange.

Super week end, supers souvenirs, sympathique rencontre avec de chouettes gars, si ce n'est le bourricot déguisé en fraise des bois qui passait son temps a se rouler dans la neige et raconter des conneries.

À quand la suite ?!

Tonton, meleagant, bande de lopettes, la prochaine fois je vous kidnappe.…
tobob
Khagnes, cyclokhagnes

Messagepar Gunthar » 25 Fév 2013 20:09

Fedami a écrit:Et ce monstrueux PH... j'en suis tombé amoureux bordel !

Ca m'a fait le même effet quand je l'ai vu pour la première fois a "l'alcove" de Saint Flour.
Les naïfs croient qu'on l'appelle "queue de cheval" pour sa coiffure, mais toi et moi on sait...
When the Lord made me, He made a ramblin' man
Gunthar
Mykonoclaste

Messagepar kurios » 25 Fév 2013 20:13

rptd
Et paf!
kurios
Scalpel à tarte

Messagepar freddy1 » 25 Fév 2013 20:14

tobob a écrit:Ça y est !

De retour au soleil, faich´, j'y serais bien resté un poil plus, caché au fond des bois...

Me restait de la soupe à l'oignon en plus.…

Super orga des brokeback brothers, de la bombe de parcours, décors à tomber, des pompes extras (bande de jaloux), de la gnôle tip top (pas longtemps).

Gros poutous à tous !
Aqui le GO qui pousse le détail d'authenticité jusqu'à arborer un immonde couvre chef en veritable peau de connasse de la Place Vendôme. Guide émérite, toujours prêt à montrer le bon chemin aux autres en prenant le mauvais (paf l'aqui...)
PH l'indien qui adore faire des signaux de fumé, grand expert des couteaux qui ne coupent pas et qui allume le feu à l'ancienne après s'être allumé une clope avec son authentique briquet bic de la guerre de sécession...
SOD, l'adorable bisounours sauvage (et boiteux), affuté comme personne, un monstre physique qui adore assaisonner sa bouffe a la terre. Une vraie pâte.
Fedami la princesse, toujours prêt à rien foutre sous prétexte de prendre des photos, le dernier prêt. Bâtonneur motivé mais approximatif, qui pense encore qu'un doigt en moins (perdu dans un combat contre un ours) aide à chopper les gonzesses, ou alors il voulait rejoindre son idole au chaud.
Kurios, le Bigard du morvan, docteur es flamologie, grand théoricien du feu posé sur son fondement. Pilote émérite qui sait utiliser l'intégralité de ce que lui offre la piste.
Patate, l'epicurien de l'extrême, nounours gentil, toujours prêt à donner de sa personne pour goûter (et regoûter) afin d'épargner ses condisciples de l'empoisonnement. "C'est bon ça tiens, il en reste ?"
Jojo la gerbe, le seul mec qui transpire le soir au coin du feu, un mec en or qui, tout sourire, se sacrifie pour les autres en refusant de manger.
Unforgiven, le schtroumpf de combat, une pâte d'homme, tout droit sorti des commandos avec son gargantuesque Lurquin en pogne. Les mères de famille changent de trottoir sur son chemin...
Fanadeslames le trappeur, la méga classe avec son chapeau. Un mec qui visiblement a de la bouteille question vie sauvage au vu de sa technique hors pair pour faire fuir les bêtes sauvage la nuit.
Remsan, le diable cantalou tout juste descendu de son char du carnaval. Le seul flic qui vous incite à picoler "je viens de couper des citrons, quelqu'un veut du rhum, les mecs, il me reste du rhum !"
Bruno (toi je suis désolé, j'ai zappé ton pseudo), un mec hyper discret, mais pas clair dans sa tête, limite dangereux, "ce serait bien ça, comme stage de cohésion, pour souder les équipes de ventes"
Opi, qui doit sûrement trop trainer avec son magnifique clebard, les oreilles en l'air quand il est content, la truffe bien humide, le seul qui ramène un os en souvenir à sa tendre...
Freddy, la Francine en tongs, grand débile joyeux tout frais sortie de la fashion week, expert en survie en milieu hostile, "attends, moi je prends le RER tous les jours". La Maïté du bivouac,le seul félé qui prépare master chef par moins 12 "ce matin je vais faire du pain !" ou encore "j'ai du riz, quelqu'un veut du riz ? Z´êtes sur ? Il est bon mon riz, je suis sur que tu en veux du riz !"
Et enfin le p´tit bidon, le joyeux de blanche neige, un mec ultra rigolard, le seul qui se marrait toujours à mes conneries (par pitié je pense, mais je fais avec). Cependant un père tortionnaire je pense, étant donné que ses monstrueuses avaient planqué des pierres dans son sac.

Mentions spéciales finale à :
M'ame aqui et au Batman de poche, terreur des bonhommes de neige et grand défenseur de bac-a-sable-City pour leur chaleureux et gastronomique accueil à notre retour (tiens, il reste de la salade de pomme de terre... Oh, du St. Nectaire !).
P´tit bidon and co pour leur super accueil à l'aller comme au retour (on avait pourtant plus l'avantage de la surprise), très chouette tribu qui a vécu comme un défi personnel d'arriver à sustenter l'appétit légendaire de l'alsaco orange.

Super week end, supers souvenirs, sympathique rencontre avec de chouettes gars, si ce n'est le bourricot déguisé en fraise des bois qui passait son temps a se rouler dans la neige et raconter des conneries.

À quand la suite ?!

Tonton, meleagant, bande de lopettes, la prochaine fois je vous kidnappe.…

tellement vrai ! :lol:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar SOD » 25 Fév 2013 20:17

Pfffffffffff :o
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR
"The man who has no imagination has no wings" M.Ali
"La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
SOD
Crise de Nerd

Messagepar jojopointcom » 25 Fév 2013 20:18

Super portraits Tobob, c'est exactement ça.
Tu as oublié Tobob, le balèze qui en a pas l'air et qui regarde tout ce petit monde avec dans l'œil une lueur d'ironie caustique mêlée de sincère affection :wink:
« J’ai voulu faire Proust, et j’ai fait Kafka. »
Georges Perec

Image
jojopointcom
Tarp up!

Messagepar Opiwan » 25 Fév 2013 20:25

Excellent les portraits Tobob thup rptd

Et pis ma femme était très contente avec son gros os de rivière de 2kg ……. Euh non en fait :oops: Mais quand elle verra le petit couteau que je lui ferai avec des plaquettes taillées dedans elle chhangera peut-être d'avis :wink:

aquinatis a écrit:….un fox Parang avec le fil cassé, belle "dent" en demi cercle. ….

Bah à peine ébrèché …. :roll:

Bon avoir l'honneur d'être choisi comme couteau de camp pour un Winter BaB c'est pas vraiment une bonne nouvelle en fait :shock:

Image

M'en fous pour le prochain camp j'aurai un vrai couteau, un PH au hasard.…
"Dans la forêt, quand on ne bouge pas, on voit plein de choses..."
FXS
Opiwan
Papa Castor

Messagepar Ohio » 25 Fév 2013 20:26

:shock:
Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille
Ohio
Porc de l'angoisse

Messagepar Janus » 25 Fév 2013 20:26

'tain les mecs, par égards pour ceux qui bossaient ce week end (et putain j'en ai chié!) vous pourriez au moins faire semblant de vous être emmerdés comme des rats morts et de pas vouloir recommencer!
Là, franchement, vous me portez l'estocades, les uns après les autres!
Vice-Président à vie du PPP

Y a trojan qui t'aime, mais tu ne le vois pas...

Hacker vaillant, rien d'impossible !
Janus
Sir Nico de la tourelle

Messagepar Fedami » 25 Fév 2013 20:27

Mille mercis Totobele !!!
Y'e t'aime.
Image___Image___FuCk
Fedami
Périnone 43

Messagepar Phare Aeon » 25 Fév 2013 20:27

bah c'est rien ça, j'm'attendais à pire !
un coup de meuleuse d'angle et c'est reparti comme en quarante !
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Phare Aeon
Flu

Messagepar arthur » 25 Fév 2013 20:28

Oui excellents portraits Tobob... :wink:
Membre peu actif du PPP.
arthur
Plombier Plombé

PrécédentSuivant

Retour vers Boyz'n da Wood