Blue Dog a écrit:Moi c'est facile, il parait que je ressemble à Gérard Lanvin jeune, avec des tielles et du muscat.

Blue Dog a écrit:Moi c'est facile, il parait que je ressemble à Gérard Lanvin jeune, avec des tielles et du muscat.
oncleshu a écrit:de mon coté faut juste faire gaffe a ne pas me marcher dessus, depassant peniblement la hauteur de la pelouse.
arthur a écrit:oncleshu a écrit:de mon coté faut juste faire gaffe a ne pas me marcher dessus, depassant peniblement la hauteur de la pelouse.
Pas de risque, y'a pas de pelouses...
Bon, sérieux, on dit 12.30 table de gauche dans le square d'en face juste à côté de l'entrée du jardin des plantes aromatiques
là ou l'arbre fait de l'ombre au grillage ?
Ou sur les berges de l'aigue prés du pont en pierre juste après le parking en passant par l'entrée de la place stanislas (là ou y'a le portail en fer, pas l'entrée principale, évidemment...)?
oncleshu a écrit:12h30 ça va pas etre trop tard pour toi ?
au pire si tu nous rates tu boufferas avec les gars de forge fr, puis au bout d'un moment tu te diras que tu ne reconnais pas un seul pseudo...
en fait il ne parle pas vraimenttobob a écrit:Je vois pas de quoi tu parles.
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : CharlesM et 0 invités