Janus a écrit::prosterne: Gloire à Pharaon
tobob a écrit:Exact. Par cohésion tu peux nous les payer par contre.
Opiwan a écrit:Bon on valide ?
Couleur du T-shirt ? kaki, sable, vert ? faurait changer la couleur du fond noir pour avoir une idée de ce que ça donnerai...
jojopointcom a écrit:
ilium a écrit:Regarde comme il se la pètent: ça crèche une nuit dehors, traverse un ruisseau et fait 15m de dénivelé et paf, on a une bande de navy seals à la sortie.
ilium a écrit:Regarde comme il se la pètent: ça crèche une nuit dehors, traverse un ruisseau et fait 15m de dénivelé et paf, on a une bande de navy seals à la sortie.
Gwadafred a écrit:…. manquer le PREMIER BAB hiver est plus frustrant qu'un autre...
Gwadafred a écrit:Moi aussi je suis jaloux Ilium, faisons un T-shirt des frustrés du BAB hiver 2013, avec des flocons parce que manquer le BAB hiver est plus frustrant qu'un autre...
ilium a écrit:Gwadafred a écrit:Moi aussi je suis jaloux Ilium, faisons un T-shirt des frustrés du BAB hiver 2013, avec des flocons parce que manquer le BAB hiver est plus frustrant qu'un autre...
Je ne suis pas jaloux: j'ai déjà fait le clown dans la gadoue et le froid pour des hommes en vert et ne suis pas assez maso pour le refaire volontairement.
DagueHaubert a écrit:oui
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités