arzh a écrit:bon quelqu'un l'a pris ce Brad Southard
des avis apres l'avori eu en mains?
L'avis d'un gars sur un autre forum:
•J'aime bcp, très "slim", c'est assez inhabituel chez Spyderco car il faut un peu plus de largeur pour coller le Spyderhole, mais Brad (comme Gayle Bradley sur le Air) à trouver une solution pour garder son design fin
•Lame superbe et très longue... incroyable de mettre autant de tranchant dans une couteau qui à l'air petit. J'ai vue une vidéo ou un gars met cote à cote un Military et le Southard... même tranchant utile O_O
•Le flipper m'a un peu déçu à l'ouverture de la boite... pas aussi fluide que je le pensais. Je m'attendais à un truc de malade genre "coussin d'air",mais mon David Mosier Spyro est bien plus fluide (et pourtant il est pas IKBS), mais j'ai l'impression que ca s'améliore entre hier matin et maintenant... need un peu de rodage.
•Le G10 marron est très bien mais très agressif, trop à mon goût... je lui ai déjà passer un coup de papier de verre pour l'adoucir
•Le clip ceinture est bizarre mais efficace, par contre c'est clair que le bout du clip est trop pointu, il va sans doute lui aussi pas tarder à prendre un coup de papier de verre
•Le tranchant sortie de boite n'était pas non plus délirant malgrés une émouture creuse assez fine... 4 coups sur mon Cuir et c'est un vraie lazer... JOIE
la patine, c'est pas bien.….