Purée, sacré belle pioche à Nyons ! Bravo
Merci à tous pour le partage.
Davless a écrit:Pour info j'ai augmenté le prix de mes liners de 70 euros en 5 ans sachant que les aciers que j'utilise sont plus cher , que les finitions et la mécanique ont largement progressés …. Je n'ai jamais profité d'une pseudo notoriété ou de la difficulté d'acquisition de mes couteaux pour en fixer les prix ( je pourrai peut être le faire mais ça n'est pas dans ma philosophie ) . Quant aux intégraux ils m'ont demandé deux fois plus de temps qu'un liner , j'ai donc estimé juste et logique de les vendre 690 euros ( putain j'aurais pu les mettre à 780) . C'est le juste prix je pense ….
Je ne veux pas entrer dans une quelconque polémique , juste mettre les choses au point .
David
stancaiman a écrit:on est d'accord, on est d'accord .. oui sur le principe mais quand tu vois l'inflation de ces trucs et les hausses de salaires de ceux qui ne sont pas à leur compte tu peux raisonnablement te poser des questions
TORNACUM a écrit:Suidubas , c'est un fox ?
jafre a écrit:TORNACUM a écrit:Suidubas , c'est un fox ?
Nouveau modèle, le gourmant (avec un t comme sur ses étiquètes)
aquinatis a écrit:Benêt va.
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités