les plus pointus d'entre vous auront deviné qu'il ne s'agit pas d'une compagnie de wagons-lits quoiqu'ils n'auraient pas forcément dépareillé sur une table de l'Orient-Express moins chargé que le précédent mais …. certains ne sont cependant pas vilains
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Pris séparément, certains détails sont sympas. Une ou deux plaquettes, une forme de lame, certains damas. Mais avec le tout y'a quand même pas moyen de faire un couteau entier suffisamment sobre.
Plus ça va, moins j'appuie.
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille