Sean O'hare

Artisans (et entreprises artisanales)

Re: Sean O'hare

Messagepar Amour » 07 Mar 2013 21:09

c'est pas mal c'est sobre contrairement aux derniers trucs présentés
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar manda » 07 Mar 2013 21:09

stancaiman a écrit:Image

Il est pas mal ce pliant. Bon, j'patienterais pas deux ans pour me le procurer quand même.
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
manda
Mage Orette

Messagepar stancaiman » 07 Mar 2013 21:10

j'essaie de diversifier, histoire de perdre le public. Pour autant, je n'ai pas un amour fou pour les trucs chargés mais il y en avait de vraiment chouette dans le style
:o:рганизация
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar Amour » 07 Mar 2013 21:13

stancaiman a écrit:j'essaie de diversifier, histoire de perdre le public. Pour autant, je n'ai pas un amour fou pour les trucs chargés mais il y en avait de vraiment chouette dans le style

moui, 'fin présenter des trucs sans amours ça fait un peu "je fais des heures pour en faire" :roll:
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar stancaiman » 07 Mar 2013 21:17

non, ça participe à la culturation des boulets :o
:o:рганизация
stancaiman
Quantum of Solex

Précédent

Retour vers Les artisans