Dites,
Ça fait perpet' que le père Savidan n'a pas posté et le système semble ne même pas se souvenir de sa dernière connexion...
Il boude ?
Tout va bien pour lui?
.LuD. a écrit:Faudra lui demander
Pit65 a écrit:Moi j'ai eu des nouvelles, il y a un peu plus d'un mois. Déménagement d'atelier, nouveau matos et donc beaucoup de retard à rattraper. Mais il assure n'oublier personne (faut peut-être juste éviter de le harceler pour passer de nouvelles commandes en ce moment, ou lui rappeler tous les 15 jours celle-censée-être-déjà-là, ça doit pas aider)
ilium a écrit:.LuD. a écrit:Faudra lui demander
Soit c'était confidentiel ou tu ne savais rien et il ne fallait rien dire, soit ce serait plus simple de préciser.
.LuD. a écrit:Soit je peux éviter de raconter la vie des autres, sans entrer dans les détails.
ilium a écrit:.LuD. a écrit:Soit je peux éviter de raconter la vie des autres, sans entrer dans les détails.
C'est bien ce que j'ai écrit: tu en as trop dit ou pas assez. Accessoirement, préciser un peu quel matos, c'est pas sa vie mais passons.
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités