Fedami a écrit:J'aime pas les damastrucmuch, mais la texture de la tôle du manche m'a l'air de toute beauté !
(sous-entendu inside...)
Ok

Fedami a écrit:J'aime pas les damastrucmuch, mais la texture de la tôle du manche m'a l'air de toute beauté !
(sous-entendu inside...)
christophe.mercier a écrit:Voilà ! bon photos PPP mais pas assez de lumière ce soir![]()
Demain avec la lumière du matin, ça ira mieux![]()
En attendant,
tobob a écrit:Dis moi kofinou, petite question, tu utilises quelle épaisseur de tôle pour les manches ?
J'ai eu en main celui de fixou, qui est un ancien, et je trouvais cela un poil "frêle" en main, juste un ressenti rien de plus mais ça me bloquait un poil.
christophe.mercier a écrit:tobob a écrit:Dis moi kofinou, petite question, tu utilises quelle épaisseur de tôle pour les manches ?
J'ai eu en main celui de fixou, qui est un ancien, et je trouvais cela un poil "frêle" en main, juste un ressenti rien de plus mais ça me bloquait un poil.
Je pense que la tôle que tu parles était de la tôle acier en 0.75, depuis je prend de la tôle inox 316L en 0.85 qui est bien plus rigide.![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], webster et 10 invités