bidon a écrit:Opiwan a écrit:aquinatis a écrit:Moi je connais plein de gens qui ont fait d'autres trucs dans le foin, sans mourir.
Ou alors la petite mort...
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.
SOD a écrit:Ah merde je viens de voir les dates.….
Bon ben je ne pourrais pas en etre![]()
bidon a écrit:SOD a écrit:Ah merde je viens de voir les dates.….
Bon ben je ne pourrais pas en etre![]()
Et comment t'as fait pour remplir le doodle ? Tu a coché les cases sans regarder les dates ? Ou bien un vilain usurpateur t'as inscrit alors que tout le monde savait que tu avais peur du rythme trop soutenu qui attend les participants (Je ne connaîtrai pas la peur…) ?
Fedami a écrit:Pffff, ziva Sod, fait grève, passe ton exam au rattrapage, emmène des révisions pour le soir au coin du feu... enfin viens quoi.
ilium a écrit:Je suis le seul à trouver que vous avez une conception assez large du terme "summer"?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité