spyder51 a écrit:ce couteau est un brian tighe dire que ce couteau est moche est un manque de culture coutelière

ste phrase … belle entree en matiere.
spyder51 a écrit:ce couteau est un brian tighe dire que ce couteau est moche est un manque de culture coutelière
DeQuincey a écrit:spyder51 a écrit:ce couteau est un brian tighe dire que ce couteau est moche est un manque de culture coutelière
Heu … c'est tout-à fait possible que je manque de culture coutelière et je plaide coupable sur ce point. Maintenant c'est juste un avis personnel. C'est objectivement immonde, prétentieux et non fonctionnel … mais je t'accorde que c'est rigolo. Merci quand même de m'avoir donné le nom de celui qui a commis ce truc, il n'en n'est pas à son coup d'essai si j'en juge par ce qu'une requête google image retourne avec "Brian Tighe". C'est un obsédé du damas tourmenté ce type. Encore une fois je ne discute pas des compétences techniques de l'artisan ni même des qualités mécaniques du couteau mais simplement de l'impression globale que cela produit et celle-ci est désastreuse en ce qui me concerne.
Rix a écrit:ben visuellement oui, mais ça doit pas couper terrible
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Yann-amarre et 1 invité