Efix a écrit:Mon quota de sociabilité étant épuisé pour cette année, je ne veux plus rencontrer personne, particulièrement des gens qui me parlent de couteaux...
Égée a écrit:C'est à peu près ça
On en a marre!…

Efix a écrit:Mon quota de sociabilité étant épuisé pour cette année, je ne veux plus rencontrer personne, particulièrement des gens qui me parlent de couteaux...
Égée a écrit:C'est à peu près ça
Efix a écrit: je ne veux plus rencontrer personne...
Rachel La Linguiste a écrit:nan mais allô, quoi !? c'est un forum ou un site de rencontre ?? je sais pas moi, allô, y'a quelqu'un ?
extrait des threads les plus actifs en ce bourgeonnant printemps :
[rencontre Normandie] Tas de buzes à la crème
Rencontre Belgique - Mouscron : mi-mars
[Rencontre Sud-Ouest] Tas de buzes au foie gras
[rencontre Marseillaise] tas de buzes a la Pietra
Rencontre rhodanienne, le retour...
[Rencontre strasbourgeoise V] Tas de buzes au houblon
BAB 2013: SUMMER.…
[rencontre nicoise] tas de buzes au pistou
Rencontre sur la Vallée du Rhone
belerofon26 a écrit:Ben moi j'aimerais bien rencontrer plus de monde, mais visiblement la Vallée du Rhône vous y passez que pour aller bouffer des moules pourries au bord de la Méditerranée ou bien pour aller à Nyons une fois par an.……
tobob a écrit:Bah viens a Marseille, t'es pas si loin.
belerofon26 a écrit:Ben moi j'aimerais bien rencontrer plus de monde, mais visiblement la Vallée du Rhône vous y passez que pour aller bouffer des moules pourries au bord de la Méditerranée ou bien pour aller à Nyons une fois par an.……
[Ninurta] a écrit:tobob a écrit:Bah viens a Marseille, t'es pas si loin.
m'en fous de la distance, j'ai décidé de faire tous les voyages que je veux...
pwet a écrit:[Ninurta] a écrit:tobob a écrit:Bah viens a Marseille, t'es pas si loin.
m'en fous de la distance, j'ai décidé de faire tous les voyages que je veux...
allez ca part t'es invité, toi et tes boites a chemises.
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité