giom.2 a écrit:giom.2 a écrit:
Très bon choix, j'en ai un, ritter large, le manche plastique playmobile est horrible mais confortable, d'origine mécaniquement ça schlingue, faut réajuster le stop pin ou rajouter des rondelles, le réglage du pivot est d'une rare chiantise et nécessite du frein filet ( non fourni ) et l'axis lock est très engagé laissant une maigre marge d'usure.
Sinon c'est génial.
ceci est la stricte vérité et j'ajouterais aussi : une fois tous ces petits détails réglés, votre benchmade ritter fonctionnera parfaitement et vous en serez satisfait.
tout cela pour la modique somme :
-d'environ 150 euro le couteau
-d'environ 150 euro le kit ritter parce que le plastique playmobile ça va vous emmerder bien vite
-d'environ 7 euro de frein filet parce que bench est trop radin d'en mettre
-d'environ 12 euro des rondelles de bronze de 0.2mm pour réajuster la misère
tiens, en me relisant je me dis que je me suis vachement moins fait entuber avec mon horrible para a 120 euro qui fonctionne dès sortie de boite...
Blue Dog a écrit:T'es aigri parceque tu t'es fait refiler une bouse.…
Ca arrive qu'un couteau passe au travers des mailles du filet et ne fonctionne pas bien, dans ce cas retour au SAV.
abouaswad a écrit:ah oui, le mackinac, mais faut trouver un homme de goût pour refaire les plaquettes moches
abouaswad a écrit: mais faut trouver un homme de goût pour refaire les plaquettes moches
tobob a écrit:Ou un grip.
tobob a écrit:Perso, pas mal d'axis, et pas de probs particuliers. L'axis c'est top, peux pas le nier, ambidextre en plus et la main ne traîne pas sur le trajet de la lame, ça se ouvre/ferme en flip super sécurité.
Ouais, le réglage se fait précis, mais ensuite...
giom.2 a écrit:abouaswad a écrit: mais faut trouver un homme de goût pour refaire les plaquettes moches
wilkins ?
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités